Villa Daphne

Accès privé à la mer.

Chambres

5

Salles de bain

6

Surface

427 m2

€4.250.000,00
Accès privé à la mer.

Villa Daphne

Villa Daphne est une magnifique propriété de pied dans l’eau en vente sur l’île de Cavallo. Grâce à sa position exclusive, cette villa offre son propre accès à la mer avec une magnifique plage de sable rose, adjacente à l’une des plages les plus belles et évocatrices de toute l’île.

La superficie de la propriété est de 328 m2, auxquelles s’ajoutent 143,90 m2 de terrasses couvertes et de porches sur un terrain de 1,834 m2. La villa est composée de plusieurs unités indépendantes. L’entrée dans la structure se fait par un cloître intérieur. 

Dans l’ensemble, la propriété est organisée en 5 chambres doubles, chacune avec sa propre salle de bain. À l’intérieur, vous trouverez un grand salon avec cheminée et canapés (plafond de 3,80 m), une salle à manger, une cuisine entièrement équipée, une  buanderie avec salle de bains et placard. La plupart de pièces de la villa sont équipées de portes vitrées, d’où vous pourrez profiter d’une vue à couper le souffle sur la mer.

La villa dispose aussi d’une annexe, avec une chambre double et une salle de bains privée.

Autour de la villa il y a un grand jardin équipé de meubles de jardin, cheminée et cuisine extérieure. Le porch avec véranda va vous offrir une merveilleuse vue sur la baie de Zeri. La propriété dispose de l’air conditionné et d’un parking électrique pour voiturette de golf.

Ce que vous trouverez

Chambres

5

Salles de bain

6

Surface

427 m2

Étage

1

Climatisé

Oui

WiFi

Non

TV

Oui

Voiturette de golf

Non

Plan de la Maison

Villa Daphne dispose de:

  • 5 chambres doubles;
  • 6 salles de bains;
  • Une aire de détente;
  • Cuisine;
  • Buanderie et salle de rangement.

À l’extérieur vous allez trouver:

  • Une annexe;
  • grand jardin extérieur avec cheminée et cuisine;
  • un porch couvert et véranda.

"Notre mission est de vous faire aimer l'île de Cavallo autant que nous"

Paola Variara

Plus d'informations sur la Villa

Remplissez le formulaire ci-dessous pour un contact direct avec nous, obtenez un devis gratuit et planifiez un appel vidéo.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Villa Daphne

Private sea access.

Bedrooms

5

Bathrooms

6

Area

427 Sqm

€4.250.000,00
Private sea access.

Villa Daphne

Villa Daphne is a beautiful pieds dans l’eau property on sale at Cavallo Island. Thanks to its exclusive position, this villa offers its own access to the sea with a magnificent pink-sand-beach, adjacent to one of the most beautiful and evocative beaches on the entire island.

The surface area of ​​the property is 328 m2 with a further 143.90 m2 of covered terraces and porches, on a plot of 1,834 m2. The Villa is made up of several independent units. The entrance to the structure is via an internal cloister.

Overall, the property is organized into 5 double bedrooms, each with its own private bathroom. Inside you will find a large living room with fireplace and sofas (3.80 m ceiling), dining room, fully equipped kitchen, laundry room with bathroom and closet. Most of the rooms in the villa are equipped with glass doors, from which you can enjoy a breathtaking sea view.

The Villa also has an annex, with a double bedroom and private bathroom.

Around the villa there is a large garden equipped with garden furniture, fireplace and outdoor kitchen. The porch with veranda will offer you a magnificent view of the Zeri bay. The property has air conditioning and electric golf cart parking.

What you will find

Bedrooms

5

Bathrooms

6

Area

427 Sqm

Floors

1

Air conditioned

Yes

WiFi

No

Satellite tv

Yes

Golf cart

No

House plan

Villa Daphne has:

  • 5 double bedrooms;
  • 6 bathrooms;
  • lounge area;
  • Kitchen;
  • laundry and storage room.

Outside you will find:

  • annex;
  • large outdoor garden with fireplace and kitchen;
  • covered porch and veranda.

"Our mission is to make you love Cavallo Island as much as we do"

Paola Variara

Get more info about the Villa

Fill in the form below for a direct contact with us, get a free quote and schedule a video-call.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.